Javacript semble désactivé sur votre navigateur. Nous vous remercions d'activer Javascript pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de ce site.

Plieuse

Le pliage manuel de courriers, dépliants, bulletins ou autres documents est une tâche chronophage au quotidien. Les plis réalisés à la main présentent davantage de risques d'irrégularités et d'intervalles imparfaits. Et c'est sans compter les risques de coupure avec le papier que cette activité comporte.

La solution : opter pour une plieuse professionnelle automatique. Nous vous proposons, ci-dessous, des systèmes de pliage performants, faciles à utiliser et économiques, pouvant plier jusqu'à 260 feuilles par minute.

À friction, ou à succion ?

La friction est le système d'alimentation le plus économique en termes de coût de l'appareil, et repose sur l'action de rouleaux qui vont entraîner les feuilles vers le dispositif de pliage par frottement. Les systèmes conçus sur les plieuses ci-dessous sont bien adaptés à l'impression numérique et préservent la qualité de vos documents.

Toutefois, les procédés d'alimentation à succion sont les plus recommandés pour les travaux délicats, car ils évitent au maximum les contacts entre les feuilles lors de l'alimentation, éliminent l'électricité statique, et permettent ainsi une séparation optimale des feuilles.

Une question, un projet ?
Contactez-nous !

+33 (0) 3 84 78 30 30
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop

Demander un devis

Demander à être rappelé(e)